Kit de communication partenaires et relais

N’hésitez pas,
servez-vous !

Voici un résumé des essentiels pour communiquer à propos de Cacré, la campagne de crowdfunding et/ou notre partenariat !
—
L’accroche descriptive la plus utilisée
Enfin une boutique dédiée à votre bien-être intestinal ☀️ Le meilleur pour votre ventre 🌱, vos toilettes 🚽 et notre planète 🌎.
—
Un petit argumentaire accrocheur que j’utilise dans mes mails (Tout à fait améliorable, faites ce que vous voulez avec ces mots !)
Si…
-
votre confort intestinal vous questionne
-
vous cherchez des idées originales de cadeaux de Noël
-
vous cherchez des solutions 0 déchet sympas
-
votre balai de toilette à plus de 2 ans
-
vous ne connaissez pas encore le bonheur d’avoir un marchepied de toilettes ou des lunettes de toilettes japonaises
-
vous aimez l’art et vous questionnez sur les bactéries
-
vous rêvez de tester votre microbiote pour savoir ce que vous avez vraiment dans le ventre
Vous trouverez votre bonheur à des prix doux exceptionnellement pendant la campagne.
Pour les parisiens, je propose même de venir chercher votre contrepartie directement chez moi. J’offre le café pour l’occasion !
Dépêchez-vous, c’est jusqu’au 25 novembre !
Les premiers arrivés bénéficieront de prix encore plus fous.
Votre soutien et le partage de cet e-mail à votre entourage me seront des plus précieux dans cette aventure.
Les liens de partage de la campagne :
.MESSENGER.
LE LIEN OFFICIEL ☞ https://fr.ulule.com/cacre/
—
Les # qui marchent bien !
#caca #bienetre #sante #impactpositif #ecologie #digestion #alimentation #recyclage #toilettes #wc #pq #papiertoilette #lavable #bidet #hygiene #intime #insolite #entrepreneuse #zerodechet #healthyfood #madeinfrance #MIF #health #nutrition #merde #naturel #upcycling #ecology #crowdfunding #impact #ulule #intestins #digestion #balaisdetoilette #illustrations #bacterie #wcjaponais #innovations #healthtech #pooptech #tabootech
Les couleurs

BLEU #44576C
DORE #D5BE97
La police

La police de contenu officielle de Cacré, c’est la Montserrat. C’est une GoogleFont très répandue et surtout, libre de droits ! On peut y piocher dans un grand nombre de variations de graisses différentes.
Pour certains contenus, notamment les titres EN CAPITALE, on utilise de la Baskerville, qui rappelle les lettrages du logo. C’est aussi une GoogleFont très répandue et libre de droits !
Sur les réseaux sociaux, pour avoir l’air cool et détendu, ou choisira une cursive de type Pacifico, pour son côté “manuel” et + spontané.

Un fond pour Instagram
Visuels et supports

Je les édite sur Spark, n’hésitez pas à me proposer de collaborer dessus.
Je suis aussi à votre dispo pour créer des visuels pour vous sur mesure !

Une vignette en incrustation
Les logos

Il existe plusieurs déclinaisons du logo / signe graphique, à utiliser sans limite et sans modération.
Découvrez les ci-dessous au format .png (transparent) + en zip (les .png + le .svg pour les avoir en vectoriel).
Pour retrouver les logos d’Ulule, c’est par là !



























